Les ombres d'Oosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ombres d'Oosaki

Venez dans ce monde et choisissez d’être une ombres, un simple citoyen ignorant, un élu ou encore un membre de l’O.S.T (Hentai/Yaoi/Yuri autorisés sans exagération)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les humains - Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin-Ichi Ivanevitch
Admin
Shin-Ichi Ivanevitch


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Class : A
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
Pouvoirs/armes:

Les humains - Groupes Empty
MessageSujet: Les humains - Groupes   Les humains - Groupes Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:27

- Les civils : Les civiles sont des personnes qui vivent leurs vie sans réellement connaître ce qu'il se passe autour d'eux. Aucun de ces gens, où ils sont très rare sont au courant concernant ces faits surnaturel. A part dans les jeux ou encore en légende, mais dans la réalité ils ne savent rien, ils sont des gens comme vous et moi. Ceux qui sont en connaissance de cause, le garde pour eux, car la plupart du temps, ils sont pris pour fou !
Les personnes sont en généralement des fonctionnaires, des étudiants etc...Bref, des gens de tous les jours.

- L'O.S.T: L'Organisation du Surnaturel Territorial est une organisation crée par plusieurs gouvernement, mais celui l'ayant pris de tête est sans aucun doute le Japon. Personne n'a vraiment connaissance de celle-ci mise à part les haut gradé militaire et certains du gouvernement bien sur. Il dispose de matériel étrange, issu d'une technologie dernière génération ainsi que des « radars » qui par les ondes arriverait à détecter un esprit de puissance moyenne. Les membres de cette organisation sont des agents top secret, des humains "simples" pour la plupart. Ceux-ci sont les seuls à avoir connaissance des faits et sont gardé à vu. Pour éviter tous risques qu'ils parlent, leur sentence en cas d’échéance peut aller jusqu'à la peine capitale. Souvent ils ont eu un entraînement militaire et d'être dans les meilleurs afin d'être pris dans les rangs sans jugement possibles, aucune excuse n’est permise. Cependant en dehors de simple humains, les élus en font également partis, bien que ce soit une obligation en vue de leurs facultés.
Un exemple du matériel que peut avoir les agents de l’O.S.T sont des lunettes infrarouge très sensible, pouvant les aidé à détecter une ombres dû au ‘‘nuage’’ noir qui apparait qui entoure celle-ci. Pour les armes ils utilisent un armement standard qui se montre efficace bien qu’ils aient aussi un nouveau type de munition, des balles ‘lumières’ (elles sont composée d’un liquide chimique bleuté). On remarquera que ces balles ont des répercutions sur leurs niveau de santé.

- Les élus: Les élus sont des humains tout ce qui a de plus normale aux premiers abords. Pourtant ceci se résulte vite à être complètement faux. Les élus sont les personnes ayant disparu lors de la plus grande affaire de disparition du monde. D’ailleurs ils sont les seuls à pouvoir possédé des pouvoirs similaires à ceux des ombres. Ils ont tous été victime d'une disparition durant leurs jeunesse, ce qui en fait la cause de leurs dont surnaturel, ils sont également les seuls à avoir vu un bref aperçu de ‘l’autre monde’. Bien qu’ils n’aient rien demander à personne, ils sont les seuls qui peuvent remarqué la présence d’une ombre dû à son ‘aura’ sans l’aide d’un matériel quelconque. Ils sont aussi appeler les déchus par les ombres dû qu’ils ne sont qu’une copie humanisée. Contrairement aux ombres, ils n'ont pas de class particulière, enfin, avant que l’autorité ne leurs en accorde indiquant le nombre de pouvoir. Ils ne seront cependant classés que par 3 catégories par l’organisation.

Catégorie I : Le I pour Infanterie, le nom en dit long sur ceux qui sont classé dans ce domaine. Les élues I sont les personnes ayant uniquement un seul pouvoir, ils sont donc classés comme étant les plus faibles bien que cela ne soit que général. Ils font également parti de la plus grande densité de population. Souvent ils seront déployés dans des cas comprenant des ombres de class E ou D.

Catégorie C : Le C pour Commandement, il s’agit des élus portant deux pouvoirs bien distincts. Ils seront ceux qu’on juge de même puissance qu’un class C et pour les meilleurs d’entre eux, assez fort pour vaincre une ombre de class B. Au sein de l’O.S.T, ils seront pris au grade de commandement, c'est-à-dire qu’ils dirigent, la plupart du temps, les autres membres d’élues. Ils font également parti d’une généralité des personnes enlevée.

Catégorie P : le P pour Paladin, cette catégorie comporte les ‘meilleurs’. Les élues étant fourni dans ce domaine sont ceux dont leur pouvoir atteint le nombre de trois et quatre. Ils sont ceux désigné pour affronter les class B (sachant que l’existence des class A est inconnue). On pourra alors les définir comme étant les forces d’élites au sein de l’O.S.T

De plus de leurs pouvoirs, comme il a été dit, ils peuvent venir à sentir la présence d'un class inférieur ou d'un B. De plus ceci nécessite une grande concentration de leurs part, Cependant, ils leurs est impossible de détecter un class A, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle ceux-ci sont inconnue. Beaucoup son repris dans l’O.S.T en vu qu’ils n’ont le choix.
Les élues ne voulant servir le compte de l’état, ne voulant affaire à eux, se verront être considéré comme des déserteurs, des errants.
Elue possédant 4 pouvoir, post limité 0/8.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-oosaki.forumsrpg.com
 
Les humains - Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des humains : Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres d'Oosaki :: Mise en situation :: Histoire / Groupes-
Sauter vers: